Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
19 février 2010

☓ Y aura-t-il une fin, ou un commencement ?

Seriez-vous triste si vous vous rappelez, au cours du meilleur moment de votre vie, que ce moment merveilleux, magique, va se terminer un jour ? N'auriez-vous pas une certaine mélancolie en se disant :"Dans un an, je ne serai peut-être plus dans cette classe" ? Une pointe de tristesse, de nostalgie en se rappelant de tous ces délires, bêtises, fous rires que l'on a pu partager, tous ensemble ? N'avez-vous jamais eu envie, en rentrant chez vous, de repartir en courant pour revoir cette classe ? Moi, ça m'arrive tous les jours. De façon continue, on en rêve la nuit, on n'arrive pas à imaginer un jour sans eux, ceux qui comptent le plus à nos yeux. Toutes ces personnes uniques, formidables, c'est fou quoi ! Jamais je n'ai connu ça avant, c'est incroyable de penser à une fin. « Toutes les bonnes choses ont une fin » mais moi, je ne le pense pas, tout ce qui s'est passé, çela restera gravé & restera comme la plus belle année de mon existence, pour toujours.

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité