Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
26 juillet 2011

☓ Des nouvelles.

Oui, je sais, ça fait un petit moment, mais je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à mes blogs, entre le boulot au collège (dossiers, histoire des arts, brevets blancs, révisions...), mes coups de blues, mes autres activités de glandeuse... ^^'
Je mettais plus souvent à jour mon sky, j'avoue..

Enfin bon, il s'est passé beaucoup de choses, je ne pourrai pas en faire un résumé. Disons juste que j'ai eu mon brevet avec la mention bien en ayant rien foutu pendant la semaine de révisions, ni durant le week-end (j'ai fait du jacuzzi à la place x).)
La 3ème3, c'est fini, je dois dire que je suis celle à avoir le plus pleuré pour les 'au revoir' x).
- SVT : Bon, pratiquement toutes les filles ont chialé, les garçons avaient les boules. x) Ce professeur était incroyablement bien ! On lui avait fait une feuille avec plein de petits mots, il était super ému. Il nous a fait un petit discours qui a duré toute l'heure. J'ai pleuré pendant toute l'heure, même en espagnol après ! Soit un total de 1h30. x) Le pire, c'est que je venais de me calmer, et la prof d'espagnol me sort : ce n'est pas si grave, tu reviendras le voir quand tu veux... Bah, j'ai rechialé. x)
- Maths : Cette prof, sans s'en être vraiment rendue compte, m'a enseigné tant de choses...Elle m'a fait aimé les maths, et je dois dire que ce n'est pas rien, étant donné que je détestais ça ! Je lui ai écrit toute une feuille pour la remercier. Je lui ai donné à la fin de l'heure, elle ne s'attendait pas à ça, elle était heureuse. Et moi, j'ai pleuré. J'ai peur de trouver des profs qui ne lui arriveront pas à la cheville au lycée.. :s
- Français : Je ne pensais pas pleuré en fait, mais cette prof a été super gentille toute l'année. Même pour la dernière heure, elle nous a laissé faire un goûté, une photo de groupe. Et à la fin, elle nous a tous serré la main en nous remerciant et en nous souhaitant bonne chance pour la suite... :')

 

Bref, après, il s'est passé trop choses et j'ai la flemme d'écrire ! x)
Bisous, bisous. 

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité