Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
7 décembre 2010

☓ [o7.12.2o1o] ~♥~

Une journée assez classique, mais bien en même temps, je sais, je suis toujours en 'positive attitude' ! Enfin bref. J'ai commencé à 8h mais il ne faisait pas froid, comparé à la semaine dernière ! Moi qui avait préparé pleins d'épaisseurs pour les 2 heures de sport, j'ai dû en retiré ! xD ! On a eu soutien de maths, on n'avait pas eu depuis le 9 novembre, ça me rappelle quelque chose ... ^^ ♥ Et comme le 9 novembre, on savait pas où se ranger car la salle informatique n'a pas de rang, donc on était paumé ! MDR ! En gros, pendant l'heure de soutien, on est sur les ordis & on apprend à se servir du tableur tout en faisant des maths ; trop classe... Ensuite, on a eu Anglais, & là, personne ne peut deviner ce qu'on apprend... On apprend à compter !!! En 3ème ! Donc, moi, je fais grève, je fais qu'écrire, je participe pas ! Il manquerait plus que ça ! "C'est bien, tu as participé en sachant dire 20 !" --' Pour le peine, j'ai gobé des mentos pendant toute l'heure avec Célia & Marine. Marine, en même temps, mangeait une crêpe et on rechantait les bali-balo, & la chanson de la boiteuse ! Les délinquantes qu'on est, jvous jure ! xD ! Pendant la récré, j'ai foutu le bordel, fait la folle, comme d'hab', pour changer ! :D Ensuite, 2h de sport. Sur la route, avec mes bests, on a chanté la chanson de la boiteuse, Débo a fait des remix bizarres... On a fait course d'orientation, même si on ne peut pas vraiment appeler ça de la course, puisque tout le monde marche ! Mais après, il faut retenir les flèches pour refaire le parcours, c'est super dur ! Ensuite, au self, on a déliré sur des histoires de train & de soucoupes volantes ! xD ! En histoire, je suis toute seule au fond donc je fais rien de spécial... & grâce à la réunion parents-profs des 6ème & 5ème, j'ai fini à 14h30 au lieu de 16h30 ! Trop classe ! J'ai passé une heure avec Wrappeuse à la maison car elle a loupé son bus, MDR ! Je suis allée chercher ma convention au service des sports, & je me suis retrouvée devant mon ordi ! & là, j'écoute de la musique ^^ Je suis contente, sans savoir pourquoi. Ou peut-être parce que la musique que je suis en train d'écouter me rappelle le début de la 4°2, les vacances 2009, je sais pas, ça me met de bonne humeur en tout cas ! 

La 4°2 pour toujours ! ♥
La 3°3, Une nouvelle année, pleine de surprises et de bonheur. ♥
La Bande Plus Que Tout ! ♥
La Familly ! ♥
Mes meilleures : D&H&M ♥
♥ Mon blond, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!! ♥ 

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité