Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
13 mai 2012

; Résumé du WE du 12 Mai 2012.

SAMEDI

Rencontre des 2 Céline : le choc des Titanes. Nous sommes allées encourager Benjamin et Rudy à leur match de Handball contre une équipe de Montpellier. On a pu mater les garçons (a). Réplique, désormais culte : Il a un charme. Elles se sont bien foutues de moi x). Résultat : 22-22, et le garçon que je trouvais beau (après réflexion et observation, seulement de loin) s'appelle Lilian. Et vas-y que les filles ont demandé son numéro à Rudy et Benjamin ! Je suis martyrisée par mes amies TOT. Ensuite, on a fait des découvertes choquantes toute l'après-midi :O.
Puis Cécé à dormi à la maison. On a regardé 15 ans et demi, on s'est raconté notre vie, on s'est éclatées.


DIMANCHE 

 Après-midi avec Cécé et Rudy, on a pris plein de photos, même si c'était dur ! x)
SAM_7014SAM_7016SAM_7032SAM_7003

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité