Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
27 mars 2010

☓ Les choses les plus importantes à mes yeux . ♥

 

4°2,

Vous représentez Tout pour moi .

Anas, Nihad, Mendhy, Imène, Mohamed, Célia, Sabri, Chloé, Céline, Jason, Aurélien, Célia, Elisa, Yoan, Younes, Adrien, Maxence, Hasna, Déborah, Charlène, Vincent, Andréline, Hanaë, Mourad, Benjamin, Shirley, Nurgül, Nadia, Axel, Jérémy.

 

Vous êtes les personnes les plus importantes pour moi .

<3

 

GREGOIRE WITH YOU, THE GIRLS !

 

Buono ! Musique de l'espoir !

You're My friend & Over The Rainbow . (L)

 

I believe in the white bird of the happiness, of the friendship and of the love.

 

Deux vies, un destin avec Hanaë : un roman qui a de l'avenir ! ^^

 

LooOve And DreaaAm !

B.A.A, plus que tout !

 

Quant à toi ... 6 !!!

 

 

 

 

What else ?

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité