Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
6 novembre 2010

☓ ; 3°3. ♥

Une nouvelle année, une nouvelle classe, de nouvelles amitiés, d'anciennes amitiés retrouvées, pour le meilleur & pour le pire. Aucune classe ne pourra remplacer la 4°2, tout le monde le sait, tout le monde le dit, mais tous les souvenirs resteront à jamais dans les coeurs... 2oo9 / 2o1o ! Même si on est tous séparés, on se voit encore, peut-être moins, mais on sait qu'on ne s'oubliera jamais.
Cette année, j'ai retrouvé des souvenirs de 6ème que je pensais avoir oubliés. Je t'aime. Tout nous pousse l'un vers l'autre, je suis sûre que toi aussi, tu le sens. Quand on parle ensemble, je vois le regard des autres et leurs sourires vers nous. Mais non, on n'est que des amis ! Je ne me sens pas encore tout à fait prête à passer de l'autre côté avec toi. Je ne veux pas prendre le risque de gâcher notre amitié. Pas encore. Grâce (ou à cause, je ne sais pas encore) à quelqu'un, tu le veux peut-être. Mais ça fait bizarre de penser que mes rêves vont peut-être devenir réalité...

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité