Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
7 mai 2012

« Les amis se comptent sur les doigts de la main. » J'ai une une main de 7 doigts et je le vis bien :3. ♥

Je vous remercie du fond du coeur d'être à mes côtés. ♥



10Ma Petite Eva. ♥

Tu es une personne tellement gentille, rigolote, attachante, que personne ne peut te détester, sinon ils n'en valent pas la peine. Avec Lili, on sera toujours là pour t'encourager dans tout ce que tu entreprendras, rien que pour te voir heureuse, tu le mérites largement. 

Et même si tu es blonde, on t'aime quand même. ♥


















545812_284728171619776_100002477861572_604963_1105239371_n

Ma Camillia. ♥

Je ne sais simplement pas ce que j'aurais fait sans toi cette année. On s'est tellement rapprochées, en si peu de temps. Tous nos délires, nos fous rires ; je ne les oublierai jamais, je ne pourrai pas.
C'est horrible de se faire à la vie avec quelqu'un et savoir à l'avance que nos chemins se sépareront. Dans ces moments-là, j'ai presque envie de laisser tomber mon Bac S pour me retrouver en ES avec toi. Tu vas tellement me manquer.
Profitons encore un maximum de tous les moments et les petites joies futiles que la vie nous apportera. ♥

 

Merci d'avoir été là, vendredi soir. Vraiment.







SAM_6564


Ma Super Woman Gymnast Pro, Céline. ♥

 

Une rencontre magnifique, que je regrette vraiment pas. Tu es une personne géniale, avec qui je partage plein de choses. Je pense que nous sommes les seules couillones à tenir un cahier de VDM déjà beaucoup trop rempli en une semaine, les seules à devenir accro à Twitter parce qu'il y a les 1D dessus, jusqu'à se parler Anglais. Se foutre de la gueule des autres, aller à la gym, galérer à faire des pivots, penser qu'à bouffer, se plaindre pour un rien, être de grosses geeks. En fait, je me suis faite à ma vie avec toi.
Et même si ça ne va pas en ce moment, sache que je serai à tes côtés le plus longtemps possible. ♥


SAM_5942


Ma fifille, Céline n°4 pour les intimes. ♥

Certaines personnes disent « Loin des yeux, loin du coeur. » Ils ne connaissent pas la vie. Ok, elle n'est pas toujours rose, loin de là. Mais des fois, on ne la regrette pas. Même si tu as déménagé, on se voit un week-end sur deux. Et nous sommes encore plus proche que durant nos deux années passées ensemble au collège. Ca parait tellement impossible pourtant.
« Je voulais lui dire : "c'est de ta faute, CONNARD !"
Je lui ai dit : "c'est pas grave". »
Je crois que ce fou rire restera inoubliable.
Love you. ♥











SAM_6108


Mon Mouton. ♥

C'est grâce à toi que j'ai l'esprit aussi déplacé. Je ne sais pas si c'est positif ou pas. x) Toujours est-il que je suis désormais comme ça. Je ne peux pas passer une journée sans faire de la lèche ou passer du côté obscur de la force. Et même si tu as un âge mental pourri, tu rigoles pour de la merde, tu es un gros geek, tu aimes le jambon et le caca (mystère de ton délire), je t'aime quand même. ♥

Bêêêêêêêêêêêêh !





415369_204816349610959_100002477861572_408131_1286236936_o





Mon Loulou. ♥

La première fois que je t'ai vu/parler, je te promets que j'ai flippé. Tu étais tellement renfermé sur toi ! Dans la liste, tu es juste avant, on était souvent assis à côté, ce qui nous a permi de plus nous connaître. A force de traîner à Scrat avec tout le monde, tu t'es ouvert. Tu es une personne pas très futile, ce qui nous fait bien rire, il faut l'avouer, mais tu es adorable. 

Et puis, je t'aime, écoute. ♥


DSC01279

 






















Mon Cooky. ♥


Le meilleur pour la fin. La meilleure rencontre de cette année. Mon meilleur ami. Je pourrais écrire des milliards de pages pour te dire tout ce que je ressens pour toi. Notre amitié est tellement incroyable. Nous avons eu des coups durs, des larmes, mais aussi des fous rires, des heures et des heures de conversations, des secrets, des bisous, des câlins. Je ferai vraiment n'importe quoi pour te voir sourire. Tu es mon rayon de soleil, mon bonheur, mon chéri, mon petit amour, mon coeur, mon tout. Un tout si parfait. Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi. Tu es la rencontre qui ne me fait pas regretter le collège. Je te dois tout.

Merci de m'avoir choisie, merci de ma faire rire, sourire, merci d'être là pour moi, merci de me faire confiance, merci pour tout ce que tu m'apportes. ♥ 

 

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité