Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
6 décembre 2010

☓ [o6.12.2o1o]

En ce moment, je suis dans une sorte de bulle, ou de rêve. Je ne le crois toujours pas vraiment. Ça fait tellement... bizarre ! Je ne remercierai jamais assez ma fifille, c'est grâce, en partie, à elle, que je suis heureuse en ce moment. Je me sens bien, bien dans ma peau, fière de ce que je suis, de ceux que j'aime. Je sais qui j'aime, et cette personne ne peut même pas imaginer à quel point je tiens à elle ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!! You are my first love forever ! Personne ne peut imaginer notre complicité, même les personnes qui pensent me connaître mieux que quiconque ne le savent pas ! Déjà bientôt un mois de bonheur, en toute discrétion. Je rigole souvent avec moi-même, on s'entend bien. J'aimerai pas être dans ma tête, des fois ! Je sais, je pars en live, mais c'est le soir ! Je suis à fond sur mes fous rires en physique, en fait ! Genre, le gars qui glisse sur le carrelage du style "Jsuis au sport d'hiver !", ou encore quand, en écrivant le cours, je me disait "jsuis trop fière de moi, c'est tout beau, tout propre !". Et là, comme une pauvre idiote, je mets un "d" à la fin du verbe "retient" ou lieu du "t", et je suis partie dans un long fou rire, j'étais à la bourre, je copiais à côté mais puisque je faisais aussi rire à côté bah, je me débrouillais ! Enfin, c'est un fou rire parmi plein d'autres ! Je continuerai d'écrire une autre fois, je dois aller me coucher !

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité