Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
19 février 2010

☓ Ma furie.

Celle avec qui on ne peut pas passer une journée sans rigoler, celle qui passe sa bonne humeur, celle qui arrive à faire rigoler tout la perm', celle qui me montre des films, celle avec qui on peut rigoler comme des tarées en techno (mais dans les autres matières, aussi !), celle pour laquelle tu veux venir au collège même quand il neige, celle avec qui tu as de supers souvenirs, ... & une petit paragraphe pour lui dire qu'elle est irremplacable & que je l'adore !!

Je t'adore ma furie, ma gogolle, ma folle !

Andréline en techno
No comment', elle est contente !

P291109_12

 Miss You. 

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité