Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
18 février 2010

☓ Mes bests ! <3.

Maintenant 2 ans que je vous connais, mes Meilleures, et je vous aime tellement ! Je ne peux plus vivre une année, un trimestre, un mois, une semaine, un jour, une heure, une minute, une seconde sans vous, c'est impossible ! Je veux vous voir, vous regarder, vous parler, rigoler jusqu'à en pleurer ! On a déjà tellement rigolé que rassembler tous nos délires serait Impossible, vous le savez ! Que ça soit en cours, dehors, chez quelqu'un, ou quoi, nos conneries ne sont jamais pareilles, on sait jamais quand ça va arriver, le stress de taré pour les "non habitués" ! xD ! Mais bon, voilà, ma vie se résume en vous, mes bests, c'est à vous que je peux tout confier, tout dire sans aucune gêne car je sais que vous me compreniez, comprenez, et comprendraient toujours. Vous êtes toute ma vie, mon soleil dans ces journées pourries où on s'ennuit à en crever ! Mais vous, c'est tout ou ... Rien du tout ! Je vous adore trop pour vous perdre, prête à faire tous les sacrifices qu'il faudrait pour que vous soyez heureuse, et je sais que vous feriez pareil pour moi. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire :
D&H&M POUR TOUJOURS !
 


Si vous avez vu ce coeur, c'est que vous le méritez, vraiment !
 


*____________________***___***_____________________*
*___¡ì_______¡ì¡ì¡ì¡ì___*___*_*___*___¡ì_____¡ì__¡ì¡ì¡ì¡ì¡ì­___*
*___¡ì______¡ì____¡ì__*____*_____*__¡ì_____¡ì__¡ì_______*
*___¡ì______¡ì____¡ì___*_________*___¡ì_____¡ì__¡ì_______*
*___¡ì______¡ì____¡ì____*_______*____¡ì____.¡ì__¡ì¡ì¡ì_____*­
*___¡ì______¡ì____¡ì_____*_____*______¡ì___¡ì___¡ì_______*
*___¡ì______¡ì____¡ì______*___*________¡ì_¡ì____¡ì_______*
*___¡ì¡ì¡ì¡ì____¡ì¡ì¡ì¡ì_______*_*__________¡ì_____¡ì¡ì¡ì¡ì­¡ì___*
*________________________*_________________________*

SAM_4423

~ Ne pas faire attention à nos têtes de shootées, on venait de faire nuit blanche... x)

Publicité
Commentaires
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité