Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world. ☼ ²
My little world. ☼ ²
8 décembre 2007

; 1er article : présentation

Je ne sais pas quoi mettre dans cet article, mais je ne vais pas commencer à blablater sans que vous connaissiez le minimum. x)
Donc pour résumer, on va dire que je m'appelle Marie, j'ai 18 ans maintenant, je suis petite et j'ai le crâne plat. Mon résumé est magnifique.

Il y a probablement des articles que je vais laisser, en souvenir d'avant, mais ils seront signalés dans le titre par ☓.

Bonne visite. ♥ 

Publicité
Commentaires
M
Salut!! te tro belle ^^
L
Coucou toute petite... Il est sympa ton blog... Je suggère que tu ajoutes quelques photos de la petite fille... du beach... et des cabines de Plagne!!!<br /> Bisous
C
Coucou MArie, bravo pour ton blog !!!
My little world. ☼ ²
  • Allez, je vais essayer de remettre ce blog à jour ! :motivée: C'est parti pour des anecdotes, des clins d'oeil, des fous rires, des coups de gueule... Enfin, ma vie dans son intégralité (ou presque). - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité